FormaBois Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour,Tout est dans le titreJ'aimerais simplement récupérer le courrier du compte Laposte.net sur ma messageriej'ai essayé avec différents liens pas à pas de configurer un compte microsoft mais à la fin il me demande de valider le courrier qu'ils envoient.Comment le valider si je ne sais pas comment ouvrir windows mailLe dossier est bien présent, doit-on créer un fichier .bat pour l'ouvrir comme à la bonne époque ? :P Mais encore faudrait-il trouver le .exeVoici les 2 liens trouvés :Premier lienDeuxième lien Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
FormaBois Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2013 Re-Bonjour,Apparemment personne n'a été confronté à ce problème !?Ou encore aucun d'entre vous n'utilise windows 8 !?... et ce n'est pas moi qui vais vous blamerMais une petite aide serait la bienvenueMerci Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
je56 Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour, Chez moi j'utilise windows8 enfin avec l'apparence de seven via le classicpowershell qui redonne les menus pour les gens qui n'ont pas d'écran tactile sur les portable ou pc.Il me semble que j'avais telechargé la version windows live mail 2012 sur le site de microsoft afin de retrouver un logiciel permettant d'envoyer et recevoir facilement des mails depuis plusieurs comptes. Bon courage Eric
x_all Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ ? quelques trucs sur autocad
FormaBois Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2013 Il me semble que j'avais telechargé la version windows live mail 2012 sur le site de microsoft afin de retrouver un logiciel permettant d'envoyer et recevoir facilement des mails depuis plusieurs comptes.Je crois que je vais faire pareilCe qui est incroyable c'est que dans "Program Files" le dossier "windows mail" soit présent et qu'il soit impossible de le lancerEn tout cas merci pour vos réponses Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés