lecrabe Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour Nous recherchons un formateur independant pour des missions de formation ponctuelles sur AutoCAD CIVIL ... - Expérience sur la conception et la réalisation de dessins techniques 2D/3D dans un environnement DAO/CAO, - Compétences sur le logiciel AutoCAD CIVIL : Conception routière / ferroviaire / bassins / plateformes / profils / cubatures / etc) - Bonnes connaissances d’AutoCAD, AutoCAD LT SVP vous n'hesitez a m'envoyer un courriel par la messagerie privee de CADXP ET (par securite) un courriel sur : cadxp at hotmail point fr Merci, Bonne Journee, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lovecraft Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 Salut, Je te souhaite bonne chance, car ça ne court pas les rues ce genre de profil. @plus Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
ZWCAD-France Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour lecrabe, Serge Richard est formateur indépendant et sur Covadis, il doit pouvoir répondre à cette demande. Il est installé à Nantes et se déplace dans toute la France. Son site : http://www.afipl.com/ Cordialement Patrick ZW France est le distributeur de ZWCAD, ZW3D et ARCHLine en France, Belgique francophone, Suisse francophone, et Afrique francophone. www.zwfrance.fr
lecrabe Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2013 Hello Merci Patrick mais je pense que Richard ne conviendra pas ! Car je cherche un formateur sur AutoCAD CIVIL et non pas sur Covadis ou Mensura (domaine dans lequel je pourrais trouver !) Sniff, Sniff, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
jerome.s Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut essaie chez GRAPHLAND :36 r Bourdonnais75001 PARISTel : 01 44 88 95 15fax : 01 44 88 95 20 Tu trouveras ton bonheur.Cordialement.
lovecraft Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Sourire.............;) Mister Le crabe passer par Graphland pour sous-traiter des formations Civil3D et pourquoi pas, passer par PRODWARE et compagnie. Je t'avais prévenu que la mission va être ardue pour trouver un formateur Civil3D (peut être en suisse ou en Belgique) Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
lecrabe Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2013 Hello Wharf, Wharf, en effet je vais passer par Graphland, Aricad, AIGA, Prodware/ARES, etc ... Mais j'ai une idee encore meilleure : demander a Geomedia ! Humoristiquement, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
thierry.garré Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Si tu veux je peux m'en charger (humour) Arf arf...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
jerome.s Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Excusez-moi mais peut-on m'expliquer la blague avec Graphland, non pas que je travaille chez eux mais j'ai eu une formation de chez eux sur un autre logiciel et le formateur était aussi formateur sur civil. C'est la raison pour laquelle j'ai donné l'adresse.
thierry.garré Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 c'est que notre amis le décapode, travaille un petit peu pour une boite concurrente. cordialement... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
jerome.s Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ok je comprends maintenant.Cordialement.
Messages recommandés