Aller au contenu

Suppression drivers PDF (Adobe)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ayant des problèmes de qualité d'impression et gérant les postes informatiques de mes collègues et du mien, je voudrais enlever de la liste des imprimantes le driver PDF d'Adobe sans pour cela le désinstaller de l'ordinateur.

Est ce possible dans Autocad même ou dans les paramètres de l'imprimante PDF?

Merci !!

Posté(e)

Bonjour,

Ma méthode pour enlever les imprimantes dont je n'ai pas besoin, consiste, a faire un backup des plotter PC3, ensuite de créer des plotter PC3 des imprimantes dont je me sers principalement, puis finalement de cocher dans les options d'impression la case "Masquer les imprimante système".

http://s16.postimg.org/v6i48qt3l/GUID_5_BF6_F378_103_E_4_A1_F_81_F0_A47760_ABB726_low.jpg

Ainsi, lorsque tu imprimes, dans la liste d'imprimante, seul les plotter PC3, que tu as crée auparavant, apparaissent.

Voici ma liste (avec les imprimantes système et les plotter PC3 d'origine, j'ai une liste aussi longue que le bras) :

http://s23.postimg.org/jvbjtgplz/image.jpg

Ju du Japon

Posté(e)

Hello Ju

Question : est ce que tu lis et ecris le japonais ?

Si NON, comment tu fais sur ton AutoCAD japonais: Icones + Clavier !?

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Salut le crabe,

Oui, je lis et je recopie le japonais biggrin.gif

Mes collègues sont japonais, mes plans sont en japonais ...

Sur autocad, interface classique (le ruban ... beurk), j'utilise des raccourcis clavier en 「SHIFT + " "」 et les touches F1~12 pour les fonctions les plus utiliser. Et j'ai quelques boutons macro sur des barres perso.

Voila, j'ai appris autocad tout seul sur le tas et direct en japonais laugh.gif

Et ça fait presque 4 ans que c'est comme ça ^^"

Posté(e)

Bonjour,

Voila, j'ai appris autocad tout seul sur le tas et direct en japonais laugh.gif

Et ça fait presque 4 ans que c'est comme ça ^^"

D’un autre coté entre propulsé sur AutoCAD sans formation initial, au départ c’est un peu du chinois.. :D

Désolé, ok je sort.. :unsure:

Sinon chapeau bas, la preuve d’une grande persévérance.

A+

Apprendre => Prendre => Rendre

Posté(e)

Merci Ju,

C'est tellement simple que je me demandes comment je n'ai pas pu le trouver plus tôt ;) J'ai sans doute oublié le temps ou je travaillais sur Autocad 12 ^^

Bonne soirée !!