Georges2 Posté(e) le 26 septembre 2013 Posté(e) le 26 septembre 2013 bonjour à tous est-il possible de changer la couleur des éléments d'un réseau rectangulaire ou polaire?
lecrabe Posté(e) le 27 septembre 2013 Posté(e) le 27 septembre 2013 Hello Euh vu de loin, je ne crois pas ! Mais peut etre que qq'un a une solution Miracle !? Ce que tu peux faire : tu dessines "a cote" un autre element (ou le meme) puis tu forces la couleur ! Ensuite CLIC sur l'element de reseau "a tripatouiller", Bouton Droit, Reseau, Remplacer l'element, Selectionner le/les objet(s) de remplacement, Selectionner le point de base (souvent avec un Accrochage), Selectionner un element du reseau a remplacer, , Et voila le boulot est realise ! Bonne Journee, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lovecraft Posté(e) le 27 septembre 2013 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour, Ah j'avais pas vu la réponse de Mister Lecrabe. Donc je te poste ici la même réponse, mais en vidéo. Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
lecrabe Posté(e) le 27 septembre 2013 Posté(e) le 27 septembre 2013 Hello Laurent Merci pour ta video donc maintenant si Georges2 n'y arrive pas !? C GRAVE !!! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Georges2 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2013 je vous remercie les gars j'ai fait l'essai et c'est impec merci encore
Messages recommandés