philsogood Posté(e) le 26 septembre 2013 Posté(e) le 26 septembre 2013 hellocomment dessine-t-on de manière automatisé des barbules après l'édition de ses plateformes?le seul moyen que j'ai trouvé c'est du'tiliser léditeur de barbules mais pour ce faire je dois dessiner les contours des talus (et c'est vraiment lourd) et utiliser les plateformes déjà dessiné (ainsi j'ai la haut et le bas du talus)il y a-t-il un moyen plus simple pour arriver à mes fins?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
SupportGEOMEDIA Posté(e) le 26 septembre 2013 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour,Avec COVADIS 13, il est possible de dessiner automatiquement les barbules de talus d'un projet MULTI PLATES-FORMES ! Il suffit de cocher la case correspondante dans "Options de calcul et dessin" (avant-dernier menu déroulant dans la barre d'outils).Guillaume Assistance technique de GEOMEDIA S.A.S.(AutoCAD, Revit, InfraWorks, ReCap, COVADIS, AutoPiste, ...)
philsogood Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2013 d'où le sous titre à ma requete : Covadis 11.0 EPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Olivier Eckmann Posté(e) le 26 septembre 2013 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonsoir,Il suffit de cocher : Dessiner les contours d'assemblage en 3D et les Entrées en terre en 3D.Puis avec la commande talus type 3, cocher Talus3D et cliquer le contour du polygone, puis l'entrée en terre. le passage déblai/remblai est automatique. Olivier
philsogood Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2013 hellooù ça olivier?http://uprapide.com/images/invite/talus.jpgPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
*nico* Posté(e) le 27 septembre 2013 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour, Après l'étape assistant de création de tes PF, tu vas dans "Options de calcul et dessin" (avant-dernier menu déroulant dans la barre d'outils), tu coches les options qu' Olivier t' a décrites, tu relances le calcul et dessin des talus comme décrit par Olivier. ______________________________________________________________________________________________<°)))))<<__________________________________________________________________________________________
philsogood Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2013 un eptit print screen pour illustrer car j'ai pour trouver le truc!!! :/ Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
La Lozère Posté(e) le 27 septembre 2013 Posté(e) le 27 septembre 2013 Hello, http://img.imagesia.com/fichiers/bw/27-09-2013-12-30-40_imagesia-com_bwtk_small.jpg Et http://img.imagesia.com/fichiers/bw/27-09-2013-12-32-03_imagesia-com_bwtl_small.jpg A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
philsogood Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2013 non mais MERCI quoi (ça change du allo!)PhilPS : j'ai pas les même options que certain V10.0 oblige, je suis passé par limites d'entrée en terre et ça marche aussi bien - c'est peut être la même choseextra je viens de découvrir que je peux utliser les altitudes de fond de décaissement pour mes calculspar contre dans ces même options j'ai une phrase qui je ne comprends pas : déduire les remblais de décapage des volume de déblais en français ça donne quoi? Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés