Aller au contenu

traçage de barbules

Messages recommandés

Posté(e)

hello

comment dessine-t-on de manière automatisé des barbules après l'édition de ses plateformes?

le seul moyen que j'ai trouvé c'est du'tiliser léditeur de barbules mais pour ce faire je dois dessiner les contours des talus (et c'est vraiment lourd) et utiliser les plateformes déjà dessiné (ainsi j'ai la haut et le bas du talus)

il y a-t-il un moyen plus simple pour arriver à mes fins?

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Posté(e)

Bonjour,

Avec COVADIS 13, il est possible de dessiner automatiquement les barbules de talus d'un projet MULTI PLATES-FORMES ! Il suffit de cocher la case correspondante dans "Options de calcul et dessin" (avant-dernier menu déroulant dans la barre d'outils).

Guillaume

Assistance technique de GEOMEDIA S.A.S.

(AutoCAD, Revit, InfraWorks, ReCap, COVADIS, AutoPiste, ...)

Posté(e)

Bonsoir,

Il suffit de cocher : Dessiner les contours d'assemblage en 3D et les Entrées en terre en 3D.

Puis avec la commande talus type 3, cocher Talus3D et cliquer le contour du polygone, puis l'entrée en terre. le passage déblai/remblai est automatique.

Olivier

Posté(e)

Bonjour,

Après l'étape assistant de création de tes PF, tu vas dans "Options de calcul et dessin" (avant-dernier menu déroulant dans la barre d'outils), tu coches les options qu' Olivier t' a décrites, tu relances le calcul et dessin des talus comme décrit par Olivier.

______________________________________________________________________________________________

<°)))))<<

__________________________________________________________________________________________

Posté(e)

non mais MERCI quoi (ça change du allo!)

Phil

PS : j'ai pas les même options que certain V10.0 oblige, je suis passé par limites d'entrée en terre et ça marche aussi bien - c'est peut être la même chose

extra je viens de découvrir que je peux utliser les altitudes de fond de décaissement pour mes calculs

par contre dans ces même options j'ai une phrase qui je ne comprends pas :

déduire les remblais de décapage des volume de déblais

en français ça donne quoi?

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC