Aller au contenu

Probleme d'impression

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer certains plan sur le traceur alors que je n'ai jamais de soucis auparavant. :'(

La seule chose qui pourrait être éventuellement la cause est la différence de version d'AutoCAD qui est utilisée.

AutoCAD MEP 2013 et AutoCAD MEP 2012. Sur les plans qui sont uniquements traités avec MEP 2012 ça fonctionne, mais à partir du moment où je modifie avec MEP 2013 (même en enregistrant sur une format 2010) cela pose problème.

De plus je n'ai aucun message d'erreur, il ya une bande de 2cm qui sort avec une ligne et le papier est découpé.

Quelqu'un aurait-il une explication et parade à ce soucis svp ??

Merci d'avance.

Cdt.

AutoCAD 2015

• 4 semaines après...
Posté(e)

Non, ce n'est pas lié à la taille du fichier, j'ai fait des essais avec des fichiers ne contenant qu'un rectangle.

Cela n'intervient que lorsque j'utilise le traceur, parce qu’avec DWG-to-PDF.pc3, cela fonctionne.

Par ailleurs cela n'est valable que pour les formats personnalisés (1500x900 par exemple)

Je rappel que ces formats ont toujours fonctionné auparavant.

C'est assez contraignant ... :(

AutoCAD 2015