cerebrus82 Posté(e) le 23 septembre 2013 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour à tous, mon souci est le suivant:lorsque je double clique sur un text multiligne je ne peux plus modifier directement sur le dessin (objet ou présentation), je suis obligé de passer par la ligne dans les propriétés pour modifier le texte. J'ai beau essayer la commande MTEXTED mais rien y fait.merci d'avance Je ne connais pas beaucoup d'âne qui réfléchit comme un Homme, mais je connais beaucoup d'Hommes qui réfléchissent comme des ânes...
La Lozère Posté(e) le 23 septembre 2013 Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut,Essai la variable CMDDIA pour voir. Elle doit être normalement à 1. Mais je ne suis pas sur. Dans l'aide il est dis que cela concerne les lignes de repère, mais dans mes souvenir cela concernait également les textes!!!! Ou alors je confond. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
x_all Posté(e) le 23 septembre 2013 Posté(e) le 23 septembre 2013 dans:ouils/options/ préférences utilisateurs, as tu la coche sur "édition - double clic" quelques trucs sur autocad
Messages recommandés