thierry.garré Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonsoir, Le patch 13.0h est disponible sur le serveur FTP. Comme d'habitude le pdf présent dans le même répertoire indique les corrections Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 21 septembre 2013 Posté(e) le 21 septembre 2013 Hello Thierry Ce patch 13.0H inclut il le correctif sur la commande ANNULER avec MAP 2013 / 2014 ? Merci d'avance pour l'Info, Bon WE, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
thierry.garré Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2013 Salut Patrice, Oui ce patch corrige bien (entre autre) ce soucis. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Hello les COVADIS Boys / Girls WAOUH ! Impressionnant le probleme ANNULER (+ autres soucis) est remonte "grave" jusque chez Autodesk ... http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=22328654&linkID=9240617 Neanmoins je soupconne toujours que AutoCAD/MAP 2013/2014 est "plus fragile" que les versions 2011/2012 !? Qu'en pensez vous ? Bon Matin, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
thierry.garré Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2013 Salut Patrice, Pour ma part je bosse sur Map2013 et Map2014 (migration en cours) sans soucis particulier. Cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
fredbross Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour, effectivement le patch à arrangé les choses, mais les annulés sont encore multipliés avec le message récurent que le fichier d'annulation est plein et que la commande annulée devient inactive, moins souvent qu'avant mais encore très souvent. PS, au passage, a quand des fichiers excel issus de covadis, avec lequelles on peu faire des copier coller d'un fichier à un autre sans perdre les mise en forme ? (WIN 7 64bits, MAP 3D 2014 SP1, COVADIS 13.0H et Autopiste)
lecrabe Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Hello Si j'ai les bonnes Infos, ce probleme est specifique a Covadis v13 + MAP 2013 ou MAP 2014 ! Etes vous d'accord ?? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
thierry.garré Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour Fred, Peux tu me dire quelles commandes provoquent encore ces multiplications de la commande annuler ? Peux tu aussi me dire quels sont les listings en cause ? Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
fredbross Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour Thierry, je n'ai pas constaté une commande particulière hormis peu être l'isolation de profils en travers Autopiste qui semble le faire un peu plus. Pour les listing ce sont tous les listing autopiste au format excel, style listing de tabulation, d'implantation, de métrés... déjà, lorsqu'il en crée un, il l'ouvre dans excel mais on ne peu pas faire de copier coller avant de la fermé puis ré-ouvert par excel ou l'explorateur, après quoi le moindre copier coller ou glissement d'onglet d'un fichier à un autre, même aussi crée par autopiste, entraîne des polices, des encadrements,des styles et des couleurs différentes aussi bien sous excel 2010 que 2013, et cela ne date pas de la version 13 mais depuis toujours si je me rappel bien. Merci de ton intérêt, le but n'est pas de critiquer pour râler, c'est juste pour faire avancer le Schmilblick, et ce sont des problème bien mineurs face à l'excellence du reste. J’essaierai de faire plus attention au commande précédent un annuler foireux. Bon week-end.
Messages recommandés