FormaBois Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour,Il me semble avoir vu ce thème il y a peu de temps, ne l'ayant pas trouvé je pose la questionComment réduire la taille des documents insérés comme les PDF, le document final est souvent très lourd Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
x_all Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 personnellement je préfère les DWF au pdf qui sont beaucoup plus léger et mieux gérer par autocad (possibilité de re imprimer le pdf?) pour les pdf obtenu avec un scanner on peu les re imprimer avec pdfcréator en réduisant le résolution et n passant en NB (les scanner sortent souvent de la couleur par défaut) pour les images, à par jouer sur la résolution je sais pas.. sur les Xref en provenance d'autres logiciels il m'est arriver de devoir changer le motif de certaines hachures qui sont souvent traités comme des lignes dans un bloc quand on a pas le fichier pat (les galets et les tuiles sont abominablement lourdes) quelques trucs sur autocad
FormaBois Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai retrouvé le thème un peu similaire que j'avais vuil s'agit de "gestion d'image raster" Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés