olivertsss Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour j'ai un ptit soucis, depuis hier, lorsque je suis dans l'espace papier ou l'espace objet,le curseur de la souris rame à mort, en fait je ne pense pas qu'elle saccade mais plutôt qu'elle disparait jusqu'à ce que le curseur s'arrête. par contre quand je me promène sur les menu déroulant le curseur devient une petite flèche et la ca fonctionne très bien, pour info j'ai totalement désinstaller autocad puis réinstallé, je suis en service pack 2 sur autocad, j'ai mis a jour ma carte graphique, l'acceleration materiel est niquel, le cycle de selection est desactivé, pas d'accrochage à la grille donc la je seche, je ne comprend vraiment pas pourquoi se curseur disparait quand je bouge la souris, si quelqu'un à une petite idée, je suis preneur Merci d'avance Olivertss
Titi95 Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 tu n'as pas de tache en fond qui travail ? Un trojan ?jette un oeil a ton gestionnaire des taches Mes anciennes réalisations Autocad
olivertsss Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2013 non tout va bien à ce niveau la, j'ai comme l'impression que c'est un conflit avec Windows ?!?!
DenisHen Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Salut, Dans le gestionnaire des taches, donnes une priorité haute à AutoCAD... Juste pour voir si ça change quelque chose... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
x_all Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 peut etre un pb sur une hachure essaye SELECTIONPREVIEW=0 pour voir... quelques trucs sur autocad
olivertsss Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci pour vos messages, j'ai trouvé une solution, je suis simplement passé à le V2014 et tout fonctionne, ouf, enfin bon avec un nouvelle version, les autres problèmes vont arrivés Merci à tous Olivertss
olivertsss Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2013 En fait le vrai probleme c'était ça un infection nommé IB Updater…….qui est passé a travers l'antivirus Y avait de quoi devenir fou.... Bonne continuation à tous
Messages recommandés