Georges2 Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 bonjour à tous j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'inverser les coordonnées de départ et de fin de plusieurs arc en même temps? merci d'avance
-Olivier- Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour Georges2,J'avais fait ça il y a quelques temps. ;;;Commande invarc pour inverser les points de départ et d'arrivée des arcs. ;;;Par -Olivier- le 23/01/2013 version 0.0 (defun c:invarc (/ ss n ent_dxf darc farc) (setq ss (ssget (list '(0 . "ARC"))) n 0) (repeat (sslength ss) (setq ent_dxf (entget (ssname ss n)) darc (cdr (assoc 50 ent_dxf)) farc (cdr (assoc 51 ent_dxf))) (entmod (subst (cons 51 darc) (assoc 51 ent_dxf) (subst (cons 50 farc) (assoc 50 ent_dxf) ent_dxf))) (setq n (+ n 1)) ) (princ) ) Olivier EDIT: Je suis pas sûr que cela réponde à ton besoin finalement.
Georges2 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2013 alors la vraiment je te tire mon chapeauet je te remercie beaucoup cela va me faire gagner beaucoup de tempset encore un grand merci
-Olivier- Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je suis ravi que ces quelques lignes de codes servent à quelqu'un autre qu'à moi. :D A+ Olivier
Messages recommandés