philsogood Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Hello,J'ai créer un projet avec 2 plateforme (deblai/remblai)il s'avère qu'il y a des modfis à faire sur une partie de la voirie de desserte et je pensais pouvoir relancer le calcul de mes cubatures via la barre d'outils plateforme mais horreur il me faut recréer toutes les plateformes de ce projet de plateformes!!!c'est aps que la manip soit longue mais j'ai peur d'oublier des PF et je voulais savoir si il est possible de faire une modif de projet de PF sans avoir a réinterer toutes les PF qu'elle contientSuis-je clair?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 le plate forme s'éditent facilement soit en bricolant le tableau (double clic pour les alti et les pentes de talus) soit avec édit plateforme de la barre d'outil...on peu même ajouter ou enlever des pts...on peut aussi bouger les poignées de la poly... _CovaPfmCotZSomAffTout pour pas laisser de pts trainer à 0.00 je ne suis pas sur de comprendre ou est la difficulté?si... les chevauchements sont interdit, et il faut parfois enlever puis remettre les objets caractéristique.. quelques trucs sur autocad
patrick.albinet Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Tu les a explosé tes PT ? La voirie dont tu parles est une des palteformes ?Effectivement c'est pas tres clair.....
philsogood Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2013 eRfj'ai effectivement explosé les pf (ça me servira de leçons)!!si es PF ne sont pas détruites je peux remanier mon projet à souhait, c'est ça?je me rendsd copte également que tous les profls que j'ai fait sont bons pour la poubelle car il faut que je reprojette mes axes et tabultaions sont mon nouveau MNT...j'apprends de mes erreursPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 défaire et refaire c'est travailler... :) quelques trucs sur autocad
Messages recommandés