Aller au contenu

Double commande

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai installé Relux par curiosité et il s'avère que je ne suis pas convaincu.

Je l'ai désinstallé, déchargé les menus depuis chargmnu et cui, et quand je fait par exemple la commande rectangle, j'ai cette boite de dialogue qui s'affiche :

post-4808-0-45691200-1379573848_thumb.png

Une idée pour rétablir ça ?

Sapin

Posté(e)

hello

t'as pensé dans options à décharger tous les trucs isntallés par ton appli

je pense spécialement au dossier "chemin de recherche des fichiers de support en cours d'utilisaton"

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Posté(e)

Bonjour,

C'est en base de registre qu'il reste une trace de la commande dans le "Demandloading" des ARX.

Il faut aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software/Autodesk/AutoCAD/R19.0/ACAD:BXXX:40C/Applications

A partir de là tu prends le menu Edition/Rechercher et tu recherches RECTANG

Chez moi, je trouve la clé Rectang et la variable LOADER me renvoie sur "C:\Program Files\Autodesk\AutCAD MAP 3D 2013\Rectang.CRX"

qui correspond au programme RECTANG.CRX à charger pour exécuter la commande Rectang

Dans ton cas, tu devrais trouver un autre entrée qui correspond à la trace de l'appli désinstallée, il suffit de supprimer cette clé (et les autres clés relatives à ton appli)

Éventuellement, exportes les clés avant de les supprimer au cas où.

Olivier