grand_sapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour, j'ai installé Relux par curiosité et il s'avère que je ne suis pas convaincu.Je l'ai désinstallé, déchargé les menus depuis chargmnu et cui, et quand je fait par exemple la commande rectangle, j'ai cette boite de dialogue qui s'affiche : Une idée pour rétablir ça ? Sapin
philsogood Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 hellot'as pensé dans options à décharger tous les trucs isntallés par ton applije pense spécialement au dossier "chemin de recherche des fichiers de support en cours d'utilisaton"++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
grand_sapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2013 Ah oui exact, ça aussi c'est fait !
Olivier Eckmann Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour, C'est en base de registre qu'il reste une trace de la commande dans le "Demandloading" des ARX.Il faut aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software/Autodesk/AutoCAD/R19.0/ACAD:BXXX:40C/ApplicationsA partir de là tu prends le menu Edition/Rechercher et tu recherches RECTANGChez moi, je trouve la clé Rectang et la variable LOADER me renvoie sur "C:\Program Files\Autodesk\AutCAD MAP 3D 2013\Rectang.CRX"qui correspond au programme RECTANG.CRX à charger pour exécuter la commande RectangDans ton cas, tu devrais trouver un autre entrée qui correspond à la trace de l'appli désinstallée, il suffit de supprimer cette clé (et les autres clés relatives à ton appli)Éventuellement, exportes les clés avant de les supprimer au cas où. Olivier
grand_sapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2013 Mais c'est l'enfer ! Bon je vais essayer quand j'aurai 3 minutes à perdre. MerciSapin
philsogood Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bienvenu dans la matrice!! :) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés