Georges2 Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour à tous Y-a-t'il une possibilité ou quand je créé de nouveaux calques qu'ils ne viennent pas s'afficher dans les fenêtres de présentation déjà existante. En effet - à chaque que j'avance dans un projet - je créé des calques mais j'ai déjà des mises en pages de plan existantes. Elles sont automatiquement surcharger des nouveaux calques créés. merci d'avance pour votre aide @+
-Olivier- Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour Georges2,Le bouton à droite de celui que tu utilise habituellement créé un calque désactivé dans toutes les fenêtres existantes. Dans l'espace objet, avec la palette de calque la dernière colonne te permet ensuite de geler ou non le calque dans les nouvelles fenêtres. Olivier
Georges2 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2013 merci mais apparemment cela ne fonctionne pas sur mon poste
La Lozère Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci Olivier,Ca fait longtemps que je posais la question de savoir à quoi servait ce bouton. Mais sans plus. Et pourtant c'est quelque chose que je cherchais, ça m'apprendra.... ;) A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
-Olivier- Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour La Lozère,Au moins mon message aura servit, mais je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas sur le poste de Georges2. A+Olivier
Georges2 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2013 bonjour olivier ce matin ça fonctionne sur mon fichiermerci
Messages recommandés