Georges2 Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour à tous Y-a-t'il une possibilité ou quand je créé de nouveaux calques qu'ils ne viennent pas s'afficher dans les fenêtres de présentation déjà existante. En effet - à chaque que j'avance dans un projet - je créé des calques mais j'ai déjà des mises en pages de plan existantes. Elles sont automatiquement surcharger des nouveaux calques créés. merci d'avance pour votre aide @+
Eric Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour, Oui, c'est à ça que sert le bouton juste à côté de l'icone "Nouveau calque" (à droite) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Georges2 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2013 oui mais ça fonctionne pas sur mon poste - est-ce que j'ai un bug?
arno973 Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour, Ce bouton ne sert-il pas plus à créer un calque qui sera gelé dans toutes les nouvelles fenêtres, sans être pris en compte dans les déjà existantes ?... Du moins, quand je teste avec ce bouton, ça apparait quand même dans les fenêtres déjà existantes...
Eric Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ah oui j'ai lu trop vite. Sinon dans le gestionnaire de calques on peut faire un clic droit sur le calque et choisir dans le menu "Calque de gel de fenêtre" Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
x_all Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 http://cadxp.com/topic/8297-modifier-les-propriete-du-calque-de-plusieurs-blocs-en-meme-temp/page__view__findpost__p__41761 ça marche pas mal... :) quelques trucs sur autocad
Georges2 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2013 merci je vais voir plus tard ce que ça donne - je suis au boulot
Messages recommandés