barbichette Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour, j'ouvre un fichierje créé une ligne, je lui affecte un type de ligneje coche la case "Utiliser les unités de l'espace papier pour une mise à l'échelle".j'imprime => OKj'enregistre je travaille sur un autre documentje réouvre le premier, la coche a disparu.je re-coche, ré-enregistrement, ré-fermeture, ré-ouverturere-disparition en clair comment peut on faire pour que cette #@$¤# d'option reste tout le temps cochée ? MErci de m'aider, cela me gave fort de devoir la recocher à chaque fois.... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
x_all Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 tu dois avoir un script qui touche à la valeur de PSLTSCALE regarde dans AutoCAD.lsp ect... quelques trucs sur autocad
barbichette Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2013 Mais cette variable est indiquée comme étant enregistrée dans le dessin.donc à l'enregistrement du dessin, l'état de cette variable devrait être sauvegardée.Comment se fait il alors quelle se modifie à la réouverture ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
x_all Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 il y a des lisp qui sont systématiquement lu à l'ouverture des fichiers acad.lsp en fait parti (l'éditeur corrige a c a d en autocad ) je ne suis pas sur du nombre et de l'orthographe exact de ces fichiers, mais il font parti des fichiers support.. si dans ce lsp on change la valeur de PSLTSCALE comme on te l'indique dans ton autre post, c'est normal que ça te rechange la valeur malgré le fait que tu l'enregistre... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés