Invité Patrick Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Lorsque vous insérez votre clé USB sur votre ordinateur, elle apparait avec un nom générique du genre "Disque amovible" ou parfois le nom du périphérique. Savez vous que vous pouvez la renommer définitivement? Il suffit de faire F2 sur le nom actuel et de taper un autre nom avec quelques contraintes: pas d'espaces et pas plus de 11 caractères. Votre clé portera toujours ce nom même connectée sur un autre ordinateur. Pratique quand on a plusieurs clés... ;)
djn06 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 bonjour J'ai essayé, mais le nom n'apparait que sur l'ordinateur ou j'ai changé le nom de la clé, en changeant d'ordi ça redevient disque amovible . . . Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Invité Patrick Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Je n'ai pas eu ce problème, ma clé a le même nom partout.
CDL Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Dans la fenetre commande, en mode MS DOSLABELPour changer le nom sous windows c'est dans les propriétésMais c'est mis a jour "bizarement" dans les fenetres windows ? :casstet: je peut mettre des espaces ! :exclam: Mais toujours 11 cracteres (= 8 + 3 sans doute !?) :cool:
Messages recommandés