gibbs Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bien le bonjour, Après une réinstal d'Autocad, je n'arrive plus, quand j'ouvre le logiciel, à retrouver mon espace de travail perso au démarrage ! Est-ce que quelqu'un a une solution. Merci
x_all Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 si tu n'as pas exporter ton environnement avant la réinstal, j'ai bien peur que tu sois dans la mouise... quelques trucs sur autocad
gibbs Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2013 Effectivement, je ne l'ai pas fait ! ! !
philsogood Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 loool :(rires forts): :(rires forts): :(rires forts): on efface tout et on recommence!! ;)bonne chance! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
La Lozère Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 loool :(rires forts): :(rires forts): :(rires forts): C'est pas beau de se moquer.... :P Mais bon, c'est un bon apprentissage, la prochaine on ne l'y prendra plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
x_all Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 pour exporter, c'est là c'est pas le tout de se moquer... encore faut il lui dire ou...:) quelques trucs sur autocad
La Lozère Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 Exacte X_all,Une fois l’environnement en place, on peut même parler de l'export des paramètres Autocad via le menu démarrer Windows, ou encore de la création de fichier cuix.... A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
gibbs Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
Messages recommandés