ludo07 Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour à tous, Sur un poste équipé de AUTOCAD 2011, les fenêtres de selection n'apparaissent plus.Quand on fait le premier CLIC le curseur disparait puis il réapparait lors du 2eme CLICS. J'ai passé SELECTAREA à 0 cela refonctionne mais de base cette varaible est à 1 et les rectangles de selection sont soit bleu ou vert. Beh ca ca ne fonctionne plus. Avez vousune idée? MerciA+
-Olivier- Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour ludo07,Il y a un bug, un changement de la couleur de fond devrait résoudre le problème.Olivier
SteamRoller Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut, pour info depuis des mois j'ai eu ce soucis, je n'ai plus de carré de sélection de couleur, la seule chose que j'ai réussi à faire/avoir c'est un rectangle de sélection gauche/droit en trait plein et droit/gauche en pointillés. Pour info en Espace Objet j'ai le fond en couleur 20,20,20 et espace papier en Noir. Si tu trouves une solution un jour je suis preneur....;)
-Olivier- Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour,Pour la couleur, il faut mettre la variable SELECTIONAREA à 1.Si il n'y plus du tout de fenêtre, comme je l'ai déjà indiquez, il faut changer la couleur de fond, cela débloque le bug, on peut ensuite remettre la couleur d'origine. Olivier
SteamRoller Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 Rho punaise, j'ai posté un message à ce sujet début décembre 2012 !!! je m'étais résigné depuis le temps moi.....:PComme quoi, avec le temps, tout vient a qui sait attendre (c'est surtout qu'au fond cela ne me gênait pas plus que ca dans mon boulot). Bref, merci beaucoup d'être revenu sur le sujet et merci d'avoir apporté une réponse positive.....:D
ludo07 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour à tous, Ho que c'est bien vu. J'avais pas bien compris le message, mais je viens de changer la couleur du fond. Et ca fonctionne. MERCI -OLIVIER- A+
Messages recommandés