Steven Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 Salut à tous. Je souhaite faire un bloc dynamique avec une action de déplacement sur un objet, et une action de réseau pour un autre objet. Le soucis est que lorsque j'ai mis le paramètre linéaire puis l'action de réseau sur l'objet en question, lorsque je ferme l'éditeur de bloc, il y a 6 objet (celui qui a l'action de réseau) sur le bloc. Où est le soucis? http://pix.toile-libre.org/upload/img/1378902852.png http://pix.toile-libre.org/upload/img/1378902058.png Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
x_all Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 as tu essayer de réinitialiser le bloc (clic droite)des fois quand on bricole ça par en sucette quelques trucs sur autocad
Steven Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2013 Ca ne fait rien :( Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Goldorak44 Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 Il me semble que c'est parce que la longueur de "Distance1" peut contenir plusieurs objets d'après le "pas" (distance réseau) choisis. Je sais pas si c'est clair donc voici un exmple en dwg.exemple vis.zip PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Steven Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2013 Il me semble c'est parce que la longueur de "Distance1" peut contenir plusieurs objets d'après le "pas" (distance réseau) choisis. Je sais pas si c'est clair donc voici un exmple en dwg. C'est bien ça. Merci ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Goldorak44 Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 De rien. :P PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Messages recommandés