La Lozère Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 Hello,Petite question vraiment très bête et uniquement pratique.Est-il possible de changer de couleur pour la couleur "Dubloc" (à la place du blanc)? A plus. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
philsogood Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 Hello,dans quel interet? Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
La Lozère Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2013 ;) J'ai bien dis que c'était bête....En fait, c'est juste à la construction/modification d'un bloc pour différencier la couleur "Ducalque" de la couleur "Dubloc" des différents objets. C'est vraiment pour faire un contrôle rapide des blocs qui viennent de l'extérieur. Mais je conçoit que ça n'a pas rand intérêt. A plus. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
philsogood Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 peuh...embête toi pas...tu reçois un ficheir de l'extérieur tu commences par le lisp de RB de Patrick_35 et hop tous tes blocs sont nickels tout bien tout bien!Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Olivier Eckmann Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour, Le seul problème, c'est qu'en VRD, il arrive que l'on ait des bloc qui ne doivent pas être en couleur dubloc, notamment les panneaux de signalisation.Si tu as un panneau "Sens interdit" et que tous les objets qui le compose sont en dubloc, c'est tout de suite moins joli. Pour faire un contrôle rapide, j'extrais tous les blocs dans un autre dessin, je force la couleur ROUGE sur tous les blocs et je met tous les calques en VERT. Si tu vois du vert c'est que c'est en couleur Ducalque au lieu de Dubloc. Olivier Citer
La Lozère Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut Olivier,Je fais un peut la même chose.Et puis, j'ai trouvé la super routine de (gile) "Edit_Bloc", et dans mon cas, ça me sert bien. Elle permet entre autre de redéfinir la couleur des objets en dubloc(même les bloc imbriqué). Merci, à plus. 1 Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés