eagle4 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour à tous Je sais que ce n'est pas le bon forum mais il n'y a que dans celui-ci que je peux poster !!!!!!!!!Dès que je change de forum je suis déconnecté, si je me connecte sur le nouveau forum (trucs et astuces par exemple), après connexion je me retrouve sur un écran qui me signale que le forum n'existe pas. Système d'exploitation : Xp Pro pack 2Navigateur : Mozilla, Firefox et Explorer 6.0ZoneAlarm ProLes cookies sont autorisés pour le site Merci de vos réponses eagle4 Regarde devant, derrière apporte des regrets, les côtés envies et jalousie
Invité Patrick Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Je ne constate pas de problème de ce genre. Attendons de voir si un autre utilisateur a le même problème. Si, non c'est que le problème viens probablement de votre micro.
eagle4 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 J'ai rebooté ma machine et tout est redevenu normal. Eagle4 [Edité le 20/11/2004 par eagle4] Regarde devant, derrière apporte des regrets, les côtés envies et jalousie
Messages recommandés