hechech Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour, je pense que l'explication est dans le titre, je cherche un logiciel qui me permette de convertir des plan en pdf en dwg.merci
Pieroka Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Gratuit je ne sais pas, mais Adobe Illustrator le fait pas trop trop mal... Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
hechech Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2013 Gratuit je ne sais pas, mais Adobe Illustrator le fait pas trop trop mal... qu'es ce que tu appel adobe illustrator? c'est un adobe completement indépendant de adobe acrobat? c'est un autre logiciel? je te dis ça parce que j'ai adobe acrobat pro et je voulais savoir si c'etait possible de le faire avec ce logiciel...merci
x_all Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 si tu as une ID Adobbe tu peux toujours aller voir ici https://www.adobe.com/cfusion/entitlement/index.cfm?loc=fr&e=cs2_downloads Illustrator exporte en DXF quelques trucs sur autocad
SteamRoller Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour, je pense que l'explication est dans le titre, je cherche un logiciel qui me permette de convertir des plan en pdf en dwg.merciEst ce que j'ai bien compris ?? Ce serait pour transformer du PDF en DWG ?? C'est possible ca ??
philsogood Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 helloPDF2CAD fait ça plutot bienrapproche toi de Eric qui vend ce softperso j'en suis très satisfait (du soft aps de Eric!! :P)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Titi95 Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 pareil je préfère PDF2CAD mais en logiciel gratuit tu as "Inscape" un open source du type illustrator http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/31578.html pas contre pas la peine d’espérer que le texte soit reconnue en texte... (l'un comme l'autre) Mes anciennes réalisations Autocad
Titi95 Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 et sinon tu as un excellent moteur de recherche : http://www.exmateria.com/recherche-cao.htm#.Uind7MbDveK qui te donneras tout les sujets déjà traités sur cette demande récurrente par exemple Mes anciennes réalisations Autocad
Eric Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 perso j'en suis très satisfait (du soft aps de Eric!! :P) T'es pas satisfait d'Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
La Lozère Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello,Surtout pas "Aide PDF to DXF Converter", il marche très bien, mais instal plein de petite mer...ouille. Me suis fais véroler Firefox par lui.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés