Azerty Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour à tous. J'attaque en cette rentrée un nettoyage de printemps ...J'ai retrouvé dans mes archives une " ligne de code " dans un fichier.lsp (setenv "ACAD" (strcat (getenv "ACAD") "C:\\AUTOCAD\hatch00")) Je suis "utilisateur" mais pas du tout programmeur.D'où ma question : A quoi ce code peut servir ?- un extrait malencontreux d'un vrai lisp ?- un code parfois utile et utilisable indépendamment (en fait, je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça de côté ...??) Par avance, merci ! Une seule chose à dire : MERCI CADxp !
Goldorak44 Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Salut, pour la partie (strcat (getenv "ACAD")), cela correspond au chemin de tes fichiers support.Cette ligne de code insère le chemin de tes fichiers support dans le fichier Hatch00. Fichier que je ne connais pas. cette ligne doit permettre de redéfinir tes fichiers supports en cas de réinstallation. PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Azerty Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2013 Ok merci.Je pense que j'avais dû récupérer cette ligne dans l'optique de classer toutes mes hachures par genre (en fonction de mes besoins de l'époque) dans des fichiers dissociés ... et de migrer tout ça facilement.Mais j'avais fait sans cette ligne, et je n'en ai plus l'utilité. :unsure: Une seule chose à dire : MERCI CADxp !
Messages recommandés