FRAXA Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour à tous! Description du problème. J'ai plusieurs bloc avec 3 attributs A B et C.Je souhaite obtenir automatiquement un tableau avec 3 colonnes A B et C dans lequel les cellules de la colonne C correspondent à la somme des attributs C des blocs avec les attributs A et B identiques. J'ai essayé via l'extraction des données mais je n'arrive pas à faire la somme. Merci pour votre aide HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
lecrabe Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Hello Je pense qu'il faut une routine Lisp/VLisp pour ce que tu demandes !Si j'ai bien tout compris ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
FRAXA Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2013 Hello Je pense qu'il faut une routine Lisp/VLisp pour ce que tu demandes !Si j'ai bien tout compris ! lecrabe Exactement car j'ai beau essayé de paramétrer l'exctraction de données, je n'arrive pas à obtenir le total des attributs C pour les blocs avec les combinaisons d'attributs a et b identiques sans passer par excel. HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
FRAXA Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2013 Plutôt qu'un long discours, ci joint un fichier de ce que je veux obtenir. Merci pour votre aideessai longueur - Standard.zip HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
FRAXA Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2013 En parcourant le net, j'ai trouvé ce lisp de Lee Mac.Serait-il possible qu'un lipseur l'adapte à mon problème? Merci HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
philippe62 Posté(e) le 23 octobre 2013 Posté(e) le 23 octobre 2013 BonjourDemande a usegomme il sera t aider !il maitriseBon courage.
Messages recommandés