autospeed Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ai un plan qui appelle en xref , un plan archi ou il y a des cotations. Dans l'espace objet de ce plan , les cotations sont clairement visibles , mais dès que je fais une fmult dans l'espace papier , les cotations deviennent invisibles ..et je ne comprends pas pourquoi vu que le calque cotation n'est ni désactivé ni gelé dans la fenêtre. Quelqu'un à une idée ? Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
FormaBois Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Salut,est-ce que ça n'est pas une histoire de couleur,blanc 255 à la place du blanc qui apparaît en noir dans l'espace papier Différence entre le blanc de l'index (N° 7) et la couleur vraie 255 Modifié le 4 septembre 2013 par FormaBois Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
-Olivier- Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour Autospeed,L'échelle d'annotation de tes fenêtres correspond t'elle à celle de tes côtes ?Olivier
Pieroka Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 Est-ce que ça serait pas des cotations "annotatives" ? (visibles que pour une échelle donnée) Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
autospeed Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci , ça venait bien de l'échelle d'annotation qui était différente dans la fmult. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :-) C'est réparé :-) Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
Messages recommandés