Atomick Posté(e) le 2 septembre 2013 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible d'appliquer plusieurs degrés d'estompe sur les Xref contenus sur un même dessin ?Je m'explique :je travaille sur un plan support(XREF1) que j'aimerai voir "estompé" puis j'incorpore en XREF (XREF2) des Coupes que je voudrais voir "non estompées".Actuellement je passe par OPTION et je n'ai pas la possibilité de dissocier les 2. MERCI Citer
Titi95 Posté(e) le 2 septembre 2013 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour peu etre en mettant le Xref sur un calque et jouer sur la transparence dans la gestion de calque, car pour moi la transparence n'est pas variable entre plusieurs Xref. Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Atomick Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui Titi95, j'ai pensé la même chose et j'ai mis tous les calques contenus dans le XREF avec une chiffre de Transparence different mais malheureusement, je n'obtiens aucune réaction.Peut être que la transparence et l'estompe des XREF n'ont rien à voir l'un avec l'autre.D'autres réponses ? Citer
Titi95 Posté(e) le 2 septembre 2013 Posté(e) le 2 septembre 2013 je viens de faire un test ca marche chez moi...tu as bien la transparence qui est activée ? (Casse "TPY" en bas centre de l'écran) Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Atomick Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci TiTi95,ça fonctionne !!! Citer
lecrabe Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello Tous les calques de la XREF avec une transparence ACTIVEE (01-90%) !Le bouton / icone TPY ACTIF en bas sur la barre d'EtatEt ne pas oublier d'activer la Transparence pour le Trace/Impression (Piege classique) !! lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés