Eric Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Tiens après tout ce temps passé à écrire des message je viens de me rendre compte d'un truc zarbi Lorsque l'on écrit un message sur un forum il y a les smilies qui apparaissent à gauche mais quand on a fini notre message et que l'on demande un aperçu les smilies n'aparaissent plus à gauche Ben ouais et justement c'est à ce moment que je voulais en mettre parce que je trouvais mon message un peu vide. Est ce que ce serait possible de les avoir ou pas pendant l'aperçu ? :) :( :D ;) :cool: :mad: :o :P :exclam: :casstet: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Je dois te dire que je n'en sais rien, j'avais encore jamais cliqué sur le bouton Aperçu...
Eric Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 Si c'est cool pour vérifier les liens. Bon je sais on peut revenir corriger après mais, tant qu'à faire que ce sois juste tout de suite. Et puis comme je clique partout comme un dératé (ca c'est le café), je fais plein d'erreur, alors l'aperçu ca me calme et je peux relire le message tranquillement. Allez Patrick après cette découverte qui va changer ta vie je te souhaite : Bonne nuit :angel: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Pako Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonne contastation Éric, PIs aussi les options (Gras, Italique,Souligné, ect...) ? :casstet: [Edité le 19/11/2004 par Pako] l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Patrick_35 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Puisqu’on est dans les bug, j’ai constaté qu’un fois le message rédigé et en cochant la case « Recevoir un courriel lors d'un nouveau message sous ce Sujet? « puis aperçu pour voir son message et on valide, on n’a plus de retour sur les messages (c’est comme si on n’avait jamais coché cette case) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés