La Lozère Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Hello,Quelqu'un aurait-il dans ça besace, une routine qui permettrait de coter la longueur total d'une polyligne, sous forme d'un texte. Et ce avec un traitement par lot de plusieurs polyligne ou par calque, ça reviendrait au même? J'ai cherché, mais pour l'instant j'ai fais choux blanc.... Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbross Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour, pourtant tu as covadis !, il y à dans le menu "covadis VRD", "metrés simplifiés", qui fonctionne vraiment bien pour cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Arf... Voici ce que j'aime..... En découvrir tout les jour. Merci fred, je ne connaissais pas, ça convient tout à fait. Faut dire que je dois faire du métré une fois par ...... A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés