x_all Posté(e) le 22 août 2013 Posté(e) le 22 août 2013 bonjour je voudrai créer un calque non imprimable pour la création j'utilise ce bout de code (if (not (tblsearch "LAYER" "zfe")) (entmakex (list '(0 . "LAYER") '(100 . "AcDbSymbolTableRecord") '(100 . "AcDbLayerTableRecord") (cons 2 "zfe") '(70 . 0) '(62 . 32) ) ) ) je cherche en vain le code DXF pour dire que mon calque est pas imprimable avec notre ami google, et j'ai beaucoup de mal avec (comman ... avez vous une idée? merci quelques trucs sur autocad
-Olivier- Posté(e) le 22 août 2013 Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour X_all,C'est le code 290.Voir ici Olivier
Julian-Nihon Posté(e) le 22 août 2013 Posté(e) le 22 août 2013 Bonsoir, Je crois qu'il faut mettre un "-" devant le nombre correspondant a la couleur. A verifier ... Ju du Japon EDIT : erf.... Me suis encore tromper, c'est pour mettre le layer off (Ca me paraissait bizarre aussi....)
-Olivier- Posté(e) le 22 août 2013 Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour Julian-Nihon,Le signe "-" sert lui à désactiver le calque.Olivier
x_all Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Posté(e) le 22 août 2013 merci -Olivier-.... je sent que je vais la mettre en favori cette page... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés