fiesta13310 Posté(e) le 22 août 2013 Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour, J'ai créé un LISP qui marche à peut près bien, mais il y a quelques modifications à apporter. Pour cela, Je me sers de la fenêre espion pour pouvoir suivre mon lisp à la trace. le problème, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre ma fenêtre espion, tout bug. En effet, il exécute mon programme alors qu'il n'est même pas chargé, et ne l'exécute même pas jusqu'au bout en plus, il me demande en boucle les mêmes variables. A partir de là, c'est la grosse galère pour arrêter celui-ci, même avec ECHAP! Et j'arrive même pas à arrêter avec le bouton STOP car il n'est pas chargé. De plus, je n'arrive pas à supprimer le contenu de la fenêtre espion. Je ne comprend pas pourquoi dès que j'ouvre ma fenêtre espion mon programme se lance... merci
Clément.a Posté(e) le 22 août 2013 Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour, Quelque chose de similaire m'était arrivée, voila une réponse qui m'avait déploqué ici.
fiesta13310 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Posté(e) le 22 août 2013 J'ai effacé le fichié mais ca n'a pas marché...
x_all Posté(e) le 22 août 2013 Posté(e) le 22 août 2013 as tu essayer de copier et renommer vlide._DS ? en vlide.dsk? quelques trucs sur autocad
fiesta13310 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Posté(e) le 22 août 2013 oui, je l'ai fais et après j'ai fermé autocad et réouvert ensuite mais ca bug encore...
Messages recommandés