philsogood Posté(e) le 13 août 2013 Posté(e) le 13 août 2013 helloun problème récurrent mais qui m'handiocape réellement ce coup-ci:lorsque je crée une ligne de repère multiple, lors de la saisie du texte ce derneir se met dans la couleur du dernier calque que j'ai utilisé (mais qui n'est du coup pas le calque courant)jusqu'à présent ça ne m'handicapait pas trop mais là il s'avère que le texte est écrit en noir sur fond noir!!obligé de valider la LM afin de pouvoir la rééditer et lire le contenu!!Avez-vous déjà rencontré ce problème et avez-vous une solution?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2013 je suis le seul à être concerné? :/ou vous n'avez rien compris à mes dires? :) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Goldorak44 Posté(e) le 10 septembre 2013 Posté(e) le 10 septembre 2013 Sur Autocad 2011, je n'ai pas le problème. Dsl. 1 PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Messages recommandés