litelsousa Posté(e) le 8 août 2013 Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier dont la présentation repasse toujours en pouce: Dans la mise en page, je le met en mm, j'applique à la présentation.En repassant sur objet et en revenant, la présentation est repassée en pousse?!?!? Y a t'il une variable qui me fait ça?? Merci de votre aide. Citer
SteamRoller Posté(e) le 8 août 2013 Posté(e) le 8 août 2013 Salut, étrange tout ca. Quand tu es dans une fenêtre, si tu as l’échelle de fenêtre, en bas à droite, après avoir déroulé le menu pour choisir une échelle, tu peux personnaliser et réinitialiser et de choisir de n'afficher que les échelles métriques, peut être que.....;) Citer
x_all Posté(e) le 8 août 2013 Posté(e) le 8 août 2013 A part MEASUREMENT à 1 pour métrique , mais je crois que ça n'influence que le fichier des types de ligne pris en compte Mais c'est vrai que c'est énervant, (ça m'arrive aussi) ça ne change pas le tracé passer de 1/1 à 1" pour 25.4 la sortie papier est la même... Citer quelques trucs sur autocad
litelsousa Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Posté(e) le 8 août 2013 Ok merci measurement à 1 marche... C'est à me rendre fou... 1 Citer
Messages recommandés