lolb75 Posté(e) le 6 août 2013 Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour a tous, J'espère que vous pourrez me depanner car j'ai beau chercher je ne trouve pas de reponse.Voilà mon probleme: Je travaille avec Autocad2010, traceur HP designjet4000HPGLE2 en réseau, quand je veux tracer l'ordi envoi 4 ou 5 tracés puis mets le traceur hors connexion, il garde mes tracés en mémoire et si je veux qu'il me sorte le reste de mes tracés il faut que je redemarre l'ordi et hop! il imprime 5 ou 6 fichiers, ainsi de suite... :blink: Si quelqu'un a déjà eu ce probleme merci pour vos réponses. Cordialement
x_all Posté(e) le 6 août 2013 Posté(e) le 6 août 2013 quand tu imprime par exemple des PDF tu as aussi ce pb? avec les information que tu donne on a du ma à comprendre si c'est un pb de pilote de périphérique Windows ou si c'est un pb autocad... quelques trucs sur autocad
lolb75 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour x all, Je n'imprime jamais de PDF sur cette imprimante, se sont en général de grand plan, je pense que c'est un probleme de connexion avec le traceur car depuis que j'ai écrit le message il m'a "viré" le traceur et je n'arrive plus a le réinstallé! il ne le trouve plus!!! je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, et la je "nage"!!!Je ne sais pas comment expliqué ça mieux, désolé... Cordialement
x_all Posté(e) le 6 août 2013 Posté(e) le 6 août 2013 Harf... à tout hazard... il est branché comment ton traceur?la prise à pas un peu bougé? 1 vérifier les connections2 voir le panneau sur l'imprimante si il y a pas un message blocant.3 voir l'état du périphérique sur le serveur d'imprimante (ou sur ton poste si tu es branché en direct) voir si il n'y a pas un page avec erreur qui bloque...4 si c'est une connexion réseau faire un ping... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés