La Lozère Posté(e) le 5 août 2013 Posté(e) le 5 août 2013 Salut,J'utilise Autocad 2014 (MAP) depuis peu. Et j'ai voulu exporter mes paramètres personnalisé, mais les outils permettant d'exporter ou d'importer les paramètres Autocad ne sont pas installer chez moi. C'est pareil pour vous, ou j'ai un problème d'instal? Merci. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Posté(e) le 5 août 2013 Bon, ben j'ai regardé un peu, et le fichier AdMigrator.exe existe bien dans le répertoire autocad 2014. Et en regardant comment était foutu les raccourcis de 2013, j'ai réussi à recréer ceux pour 2014:- Exporter: "C:\Program Files\Autodesk\Autodesk AutoCAD Map 3D 2014\AdMigrator.exe" /e /product "ACAD" /language "fr-FR" - Importer: "C:\Program Files\Autodesk\Autodesk AutoCAD Map 3D 2014\AdMigrator.exe" /i /product "ACAD" /language "fr-FR" Bizarre-bizarre Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lecrabe Posté(e) le 6 août 2013 Posté(e) le 6 août 2013 Hello Merci pour l'Info ! Au fait, as tu installe le SP 2.1 pour MAP 2013 (sur ton MAP 2013, si tu l'as encore !?) ? http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=21949876&linkID=9240858 Si OUI, avec succes ? lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Posté(e) le 6 août 2013 Hello,J'ai du complétement refaire mon poste, du coup, pas de ré-instal d'Autocad MAP 2013, je suis passé sur la 2014. Par contre, il y à un hotfix pour MAP 2014, mais j'hésite un peu à l'installer. A plus. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
x_all Posté(e) le 6 août 2013 Posté(e) le 6 août 2013 si les hotfix fixe plus rien... mais ou va le monde... Citer quelques trucs sur autocad
lecrabe Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 Hello PARDON ! Tu as eu un grave probleme sur ton MAP 2013 !!! - apres l'Install du SP 2 (retire par Autodesk) ? ( Sachant que certaines personnes n'ont eu aucun probleme avec le fameux SP 2 ) - ou apres l'Install du SP 2.1 (qui me semble OK) ? Dans l'attente de tes infos ... A ta place, j'aurais re-installe completement MAP 2013 (+ SP 2.1) puis installe a cote MAP 2014 (+ HotFix 1) C toujours pratique d'avoir au moins 2 versions operationnelles ... lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Posté(e) le 7 août 2013 Salut lecrabe, La ré-instal de base, n'a rien à voir avec Autocad. Problème de carte-mère HS, et démarrage Windows très capricieux. Voir CE post. Du coup, j'ai tout ré-installé. Et tout est allé de mal en pis.... Comme je suis passé en souscription, mon numéro de licence A2013 est devenu caduc. Mon instal de A2014 c'est bien passé, mais ne marchait pas à cause d'un problème de driver de carte graphique trop récent qui faisait tout planter. Plus de la fatigue, plus une connexion internet de 512ko, plus..... Bref la total quoi. Voir CE post. Maintenant tout marche sous A2014 sans HotFix 1. Pas de A2013 sur mon poste, pour l'instant, il faut que je demande un nouveau numéro de licence à GEOMEDIA. Et surtout, comme tout marche bien, j'ai vite fais un GOST avec Macrium Reflec Backup. Voilà pour la petite histoire. A plus. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Steven Posté(e) le 13 août 2013 Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour la lozère. Si tu as une licence 2014 avec souscription, tu devrais avoir le droit d'avoir les 3 versions précédentes.c'est ce que j'ai eu quand j'ai acheté ma licence AutoCAD Architecture 2013 avec souscription.J'ai le droit d'avoir AA2010, AA2011 et AA2012 en plus.Peut-être devrais-tu aller voir sur ton espace de téléchargement, tu devrais pouvoir télécharger les versions précédentes d'AutoCAD Map avec le numéros de série respectifs. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
La Lozère Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Posté(e) le 13 août 2013 Exacte, j'avais pas vu la chose de ce coté là. Sans avoir besoin de télécharger, j'ai le CD, je dois pouvoir au moins récupérer le numéro de licence.Merci pour l'info. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés