bibi1979 Posté(e) le 5 août 2013 Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour, j'ai un projet de petite route où j'ai déjà fait le PL les PT avec l'applications des profils type,Juqu'ici tout va bien. Par contre maintenant je doit raccorder une entrée de voie privée en plein milieu de se projet, Est ce possible de la créer avec covadis et surtout Comment? J'ai déjà essayé le mutliaxe mais il ne me dessine pas d'intersection.Et la commande carrefour me fait un gros carrefour avec ilot centrale ce qui est disproportioner. Je Sèche .... :wacko: Merci
patrick.albinet Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 Le croisemenent de route est bien expliqué sur le manuel de Covadis. Si tu l'as pas, je peux le scanner et te l'envoyer par mail au moins pour voir le principe car il y a plusieurs methodes en fonction du resultat que tu veux.
bibi1979 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2013 Le croisemenent de route est bien expliqué sur le manuel de Covadis. Si tu l'as pas, je peux le scanner et te l'envoyer par mail au moins pour voir le principe car il y a plusieurs methodes en fonction du resultat que tu veux. J'ai bien le manuel, mais pour le coup j'ai vu que les methodes (lourdes) avec ilot ect...Alors si tu peux me le scanner ce serait super gentil.
bibi1979 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2013 Le croisemenent de route est bien expliqué sur le manuel de Covadis. Si tu l'as pas, je peux le scanner et te l'envoyer par mail au moins pour voir le principe car il y a plusieurs methodes en fonction du resultat que tu veux. J'ai bien le manuel, mais pour le coup j'ai vu que les methodes (lourdes) avec ilot ect...Alors si tu peux me le scanner ce serait super gentil.
Messages recommandés