gibbs Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bien le bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un lsp ou autre qui me permettrait d'aligner un texte par rapport à une ligne ou autre polyligne etc. ? Merci
Gilles1 Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Align_text.lsp ici: http://cadxp.com/topic/26409-top-10-lisps/page__p__144523__hl__align_text__fromsearch__1#entry144523 Cordialement.
gibbs Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci beaucoup de ta réponse, Quand je clique sur un lsp cela me renvoit ce message : Le site Internet auquel vous souhaitez accéder n'existe pas, nous vous invitons à vérifier l'adresse du site internet
Steven Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Salut. Ici ;) Bonne journée. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Hello Perso: j'aime bien les routines ALTXT (Routine dont Gibbs a besoin) et ALBLOC ecrites par notre "merveilleux" Gilles (me semble t-il !?) lecrabe Autodesk Expert Elite Team
gibbs Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Posté(e) le 1 août 2013 Merci à vous pour toutes ces réponses. Bonne journée
Messages recommandés