dd84 Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour,Je suis passé à "MAP, COVADIS 2013"j'ouvre un pla de 20Moje travaille,j'enregistre, pas de problème (5 secondes)j'importe mon profil (créer avec Autocade 2009), pas de problème je travaille, j'enregistre et la 5 Minutes pour effectuer l'enregistrementAvez vous une solution ?
patrick.albinet Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 Je n'ai jamais eu ce pb. Je travaille pourtant sur un portable (station d'accueil Dell)Par contre j'enregistre en automatique toutes les 10 min mais pas manuellement. Je n'ai pas fait de reglage particulier. ET j'ai la meme config que toi.
x_all Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 a vérifieras tu une réf réseau qui est absente (un disque pas reconnecté par exemple) quelques trucs sur autocad
patrick.albinet Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 Non par contre je bosse principalement sur mon poste et rebascule ensuite sur le réseau. ET pas de licence réseau mais une clef USB Covadis. Mon poste : Dell Precision M4500
lecrabe Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 Hello J'espere que tu n'as pas importe un profil de niveau AutoCAD 2009 dans un MAP quelconque du genre : 2012/2013/2014 !? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
chti52 Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 Salut, J'ai moi aussi ce problème. J'ai d'abord cru que c'était à cause du réseau mais j'ai fini par constater que cela venait des cotes annotatives. En effet, plus il y a de cotes et d'échelles associées, plus AutoCAD met de temps à enregistrer.Il y a peut-être d'autres raisons mais pour ma part je ne connais que celle-ci.
lecrabe Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 Hello As tu supprime toutes les Echelles d'Annotation INUTILES dans ton DWG principal et aussi dans TOUTES tes XREFs (si tu utilises des XREFs) Commande: SCALELISTEDIT / _SCALELISEDIT En general, je suis dans l'onglet Objet puis CANNOSCALE = 1:1 puis SCALELISTEDIT et je supprime TOUTES les Echelles "supprimables" ! puis Re-Enregistrer ... Bien sur que les Objets Annotatifs ralentissent AutoCAD, MAIS si le nombre n'est pas demesure c une fonctionnalite qui peut s'averer fort interessante ! Je n'utilise JAMAIS les Objets Annotatifs dans des dessins de SIG/Cartographie/VRD/Cadastre si le nombre d'entites concernees est CONSEQUENT !Tout depend de la puissance/vitesse du PC ... Le nombre maximum peut aller entre 500 et 5000 !? Et meme si vous avez une bete de course, les autres personnes qui vont utiliser votre DWG + XREFs n'ont pas toujours un PC de competition, donc ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés