sebastien_seb Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour à tous, j'ai une pièce (écrou plat métrique) qui contient 8 lignes en table des familles (1 ligne par dimension d'écrou). Je souhaiterai rajouter un paramètre REFERENCE_FOURNISSEUR dédié sur chaque pièce correspondant à une ligne de ma table des familles. Le but est que chaque écrou (M3, M4, M5,....) puisse avoir son paramètre REFERENCE_FOURNISSEUR avec sa référence fournisseur propre. Actuellement, lorsque que je rajoute un paramètre dans un des écrous, je le retrouve dupliqué à l'identique avec sa valeur dans tous les autres écrous, y compris le générique. Avez-vous une solution ? Merci ! Seb
hoppla Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Une fois le paramètre créé sur le générique il faut éditer la table de famille, y ajouter le nouveau paramètre et le documenter pour chaque instance.
sebastien_seb Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Posté(e) le 2 août 2013 Merci, ça marche nickel! Du coup j'ai une colonne "paramètre" dédiée dans ma table des familles :) . Seb
Messages recommandés