x_all Posté(e) le 26 juillet 2013 Posté(e) le 26 juillet 2013 bonjour sur un projet qui a pas mal évoluer, (grosse édition de l'axe et des pentes sur PL) je lance les calcul de talus, tout vas bien, mais quand je veux tracer les profils en travers, j'ai ce message que je vois pour la 1er fois: COVADIS v13.0d : dessin des profils en travers projet. COVADIS v13.0d : chargement du module "MNT Calculs" ... ... terminé. Copyright © 1993-2012 Géomédia S.A.S. Chargement des données... ... terminé.Création du M.N.T.... ... terminée. => Calque du M.N.T. = MNT => Nombre de faces = 2322 Contrôle du M.N.T. ...... terminé Préparation des données pour le dessin des profils en travers ... Fichier(s) de mise en page utilisé(s) pour le dessin des profils en travers : Appel du service de dessin des profils en travers Aucune données liées aux lignes ! Commande: *Annuler* Commande: *Annuler* Commande: *Annuler* Commande: _UNDO Paramètres courants: Auto = Activé, Contrôle = Tous, Associer = Oui, Calque = OuiEntrez le nombre d'opérations à annuler ou [Auto/Contrôle/Début/Fin/Marque/Retour] <1>: _BEGINCommande: _ZOOMSpécifiez le coin d'une fenêtre, entrez un facteur d'échelle (nX ou nXP) ou[Tout/Centre/DYnamique/ETendu/Précédent/Echelle/Fenêtre/Objet] <temps réel>: _EXCommande: _ZOOMSpécifiez le coin d'une fenêtre, entrez un facteur d'échelle (nX ou nXP) ou[Tout/Centre/DYnamique/ETendu/Précédent/Echelle/Fenêtre/Objet] <temps réel>: _PCommande: _UNDO Paramètres courants: Auto = Activé, Contrôle = Tous, Associer = Oui, Calque = OuiEntrez le nombre d'opérations à annuler ou [Auto/Contrôle/Début/Fin/Marque/Retour] <1>: _ENDCommande: *Annuler* Commande: *Annuler* Commande: *Annuler* ou puis je re trouver ces données liées aux lignes dont il parle au début?? merci quelques trucs sur autocad
x_all Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2013 je remonte ce message car un post du vendredi soir .... quelques trucs sur autocad
patrick.albinet Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ce n'est pas les ligne FDF ou projet qui manquent ou qui buggent ? OU des lignes de points typés ?Sinon transfere le fichier et prt pour qu'on jette un coup d'oeil...
x_all Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2013 Ha ben voui mais c'est bien sur... Dans les options de dessin lors du calcul j'avais décoché (?) les lignes projet... je ne sais ni quand ni pourquoi j'ai fait une chose pareille.. merci de cet éclairage pertinent... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés