loulou2012 Posté(e) le 26 juillet 2013 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour, Voici un imprime écran de mon profil en long. La question c'est pourquoi lorsque je fais un dessin selon ZDT les lignes de pentes des fossés ne sont pas de la couleur des intitulés (comme pour l'altitude)? De plus c'est aléatoire, lorsque je le redessine les couleurs varient pour les pentes des fossés,Ici blanc et jaune mais des fois vert et rouge, etc. Quelqu'un a t'il une solution pour que les altitudes et les pentes soient de la même couleurs merci loulou
thierry.garré Posté(e) le 26 juillet 2013 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour, sur ta copie d'écran coche la case couleur juste en dessous des cases couleurs en bleu et en jaune pour voir. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
loulou2012 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, sur ta copie d'écran coche la case couleur juste en dessous des cases couleurs en bleu et en jaune pour voir. Les cases qui apparaissent en grisées (mise en page : double sans trait) sont bien selectionnées en bleu et en orange. Mais lors du tracé la couleur est aléatoire. loulou
Messages recommandés