rebcao Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour à Toutes et à Tous, Je suis tombé un peu par hasard sur une liste (LAYOUTLIST) bien pratique qui donne la liste des présentations...J'aurais d'abord pensé que ça se ferait par une recherche de table ! (TBLNEXT ... ) ou ( TBLSEARCH ... ). Existe-t-il d'autres listes toutes faites du même genre ? Je vous remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
(gile) Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut, Il y a aussi (vports) qui retourne une liste de toutes les fenêtres de l'espace courant.Chaque élément de la liste est une sous-liste contenant :l'indice de la fenêtre (tel que retourné par CVPORT)les coordonnées 2d du point inférieur gauche de la fenêtreles coordonnées 2d du point supérieur droit de la fenêtre Pour l'espace objet ces "coordonnées" indiquent seulement le fractionnement de la fenêtre entre (0, 0) et (1, 1). À part ça, je ne vois pas... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2013 Re, Merci Gilles pour cette info. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés