FormaBois Posté(e) le 20 juillet 2013 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour,tout est dans le titre, je ne parle pas d'autocad, je veux simplement coller un code sur le bloc note- que j'utilise Ctrl+C suivi de Ctrl+V- ou bien "Clic Droit Copier" suivi de "Clic Droit Coller"... impossible, le "Clic Droit Coller" reste griséEst-ce que l'un de vous saurait d'où vient ce problème ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
FormaBois Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2013 Je fais remonter le sujetsi quelqu'un passe par là, please help ! Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
-Olivier- Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour Formabois,Tu colles dans le fichier texte mais tu copies depuis quel type de fichier ?Olivier
FormaBois Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour Olivier, étonnant ce fonctionnement, je viens de faire un essai à l'instantquand je fais répondre à ton message, ta réponse est édité et je peux la copier/coller sans problèmeSi je fais un copier d'un code sur nimporte quel post, là ça ne fonctionne plusQu'est-ce que c'est ce truc ?Je suis sur windows XP, jusque là tout avait marché nickelAurai-je attrapé une saletée sur le net ?Eh ben on va éditer les messages si c'est la seule possibilité pour copierBizarre tout de même Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés