nicus Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 je viens de créé un menu de mosaïques d'images personnalisés, le nom des blocs y est , mais cela ne fonctionne pas, pourriez vous m'aider svp
nicus Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 il y a t' il un programme pour créer des menus de mosaïques d'images personnalisés sur Autocad 2004
rebcao Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Menu mosaïque ! tu parle de la pages d'icônes comme dans les objets "Surface 3D..." ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
nicus Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 bonjour,il s'agit d'un menu déroulant, que j'ai créé, avec la liste de blocs et leurs îcones (.lsd)
rebcao Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 il s'agit d'un menu déroulant, que j'ai créé, avec la liste de blocs et leurs îcones (.lsd) .lsd ...!!!... :casstet: ce serait pas plutôt SLD, parce que le premier est plus en rapport avec la "moquette"... :) Mais tu ne réponds pas à ma question Menu mosaïque ! tu parle de la pages d'icônes comme dans les objets "Surface 3D..." ? Christian est-ce bien ça ? Christian [Edité le 20/11/2004 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 SalutRegarde l'utilitaire slidelib ou encore la commande _vslide avec l'aide d'autocad Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Serge Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 nicus, Qu'il s'agisse de lsd (Lucy in the Sky with Diamond ?) ou de sld, il faut impérativement que ces fichiers soient trouvés par les chemins de recherche d'AutoCAD. On ne peut malheureusement inclure de chmin relatif ou absolu. Serge
Messages recommandés