yethi Posté(e) le 15 juillet 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 bonjour à tous suite à l'install de la Version 2014 d'Autocad, voici un bug : losque l'on selectionne un ou plusieurs objets la fenetre des propriete n'affiche rien dans le menu deroulant en haut !!! Quand rien n'est selectionné elle affiche "Aucune selection" mais quand 1 objet est selectionné elle n'affiche plus rien..... Quelqu'un a une solution ?? Y a t-il un correctif ?? merci d'avance Citer
Eric Posté(e) le 15 juillet 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour, J'ai déjà vu souvent ce phénomène sur des postes où on utilisait le nettoyage de registre du logiciel CCleaner. Si on supprime toutes les clés de registres conseillées par CCleaner on doit en supprimer une en trop et ce phénomène apparaît. Dans ce cas il faut réparer ou réinstaller AutoCAD. C'est une piste. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
yethi Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour non il n'y a pas eu de netoyage par CCleaner ou tout autre logiciel de ce type..... Et c'est dès le premier lancement d'Autocad que le probleme est apparu....J'ai fait l'install sur 3 machines neuves et le probleme apparait sur les 3 !!! Une reparation d'Autocad n'a rien donné de mieux... (Windows 7, Autocad Map) merci Citer
lovecraft Posté(e) le 15 juillet 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 bonjour c'est un problème de chemin à mon avis. Faire les étapes ci-dessous: menu outils => options => onglet fichier => sélectionner chemin de rechercher de fichier support Cliquer sur ajouter => C:\program files\autodesk\autocad XXXXXX\bin\fdo (ajouter ce repertoire) Appliquer puis redémarrer le programme. Merci de ton retour si cela à résolu ton problème. Cordialement, Laurent Citer http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
yethi Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour Lovecraft j'ai controlé les chemins declarés dans "chemins de recherche de fichier support" et "chemins de recherche de fichier support en cours d'utilisation". Le chemin d'accès au repertoire fdo est correct .... Le voici : C:\program files\autodesk\autodesk autocad map 3d 2014\bin\fdo On peut quand même constater que le dossier d'install par defaut de la V2014 est autodesk autocad map 3d 2014 (et non pas uniquement autocad map 3d 2014) est ce une piste ??? quoi qu'il en soit tous les repertoires declarés dans "chemins de recherche de fichier support" sont conforme au dossier d'install D'autre personnes doivent avoir ce bug ?? Ca me parrait vraiment enorme !! La fenetre proprietes des objets est indispensable .... Donc toujours preneur d'une solution !! Citer
yethi Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour Problème résolu J'ai fait un réinstall d'Autocad passant par le panneau de config/programmes de fonctionnalités..... Bizarre quand même , en espérant que cela ne se reproduise plus merci Citer
jifi Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 Salut à tous, Je viens de rencontrer le problème chez un client, et j'ai trouvé le sujet suivant : Solution proposée par IMAGINiT Technologies Support Blog Si c'est effectivement lié à Autodesk 360, et qu'il est nécessaire de réinstaller AutoCAD, cela devient presque comique... ;-( Avez-vous des expériences sur ce sujet ? Citer Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
Invité Lutu79 Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 bonjour, j'ai eu le meme probleme et pour le resoudre j'ai installé le SP1 et depuis cela refonctionnne meme apres redemarrage du PC Citer
lovecraft Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour, J'avais déjà donné la solution dans ce post. Ah Autodesk il veule tout controler. http://cadxp.com/topic/38127-probleme-avec-la-fenetre-de-propries/page__p__210308__hl__360__fromsearch__1?do=findComment&comment=210308 Cordialement, Laurent Citer http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
lecrabe Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Hello OUI Autodesk 360 marche bien en principe !Mais parfois il a des repercussions sur AutoCAD 2013/2014 ... Dans ce cas, il faut le De-Installer, Reboot, Retest, puis meme parfois Reparer AutoCAD 2013/2014 ... A tel point certains installent SANS Autodesk 360 en bidouillant le fichier de parametrage d'Install "SETUP.INI" Voir ci-dessous pour AutoCAD 2014 par exemple ... Bye, lecrabe In the setup.ini file look for the following line POSTREQUISITE=ACAD_PSPACK;ADSYNC;ACADSKETCHUPIMPORT Remove ADSYNC; from that line so you are left with: POSTREQUISITE=ACAD_PSPACK;ACADSKETCHUPIMPORT And that’s it. Autodesk 360 will not install when you use "Setup.exe" Citer Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés