HERY Posté(e) le 10 juillet 2013 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour, EN faite j'ai un soucis au niveau d'ajustement des polyligne2d j'ai essayé d'ajuste deux polyline d'altitude différent sauf que ca ne marche pas et quand je met les deux polyline avec une altude Z=0 ca marche.Et après je refais avec deus polyline d'altitude différent et ca remarche,donc la question est que ,quand est ce que ca marche et quand est ce que ca ne marche pas? Salutation
jeff66 Posté(e) le 10 juillet 2013 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour, Je te renvoie vers ce post Cordialement.Jeff Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
jeff66 Posté(e) le 10 juillet 2013 Posté(e) le 10 juillet 2013 Pardon j'avais mal lu ta question je pensais que tu avais un problème d'accrochage. :blink: Pour ajuster:Tu te mets en vue de haut.tu lance la commande ajuster, en 1er tu choisis l'objet limite de coupe puis Enter et en 2ème tu choisis l'objet à ajuter.Cordialement.Jeff Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
HERY Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2013 en faite j'essais de couper des courbes de niveaux entre deux ligne de talus et je me suis mis en vue de haut ,pour certaines ça marche mais pour d'autres ça coupe carrément une partie de la ligne à ajuster . Cordialement
jeff66 Posté(e) le 10 juillet 2013 Posté(e) le 10 juillet 2013 Si tu n'est pas obligé de rester en 3D tu gagnerais du temps à tout projeter sur le plan XY en Z=0.Il y a de nombreuses discussions sur ce sujet dans le forum cadxp et il existe quantité de LISP, macro ou script qui automatisent cette tache.Courage :) Jeff Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
Messages recommandés