Dietrich Posté(e) le 10 juillet 2013 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour, mon soucis aujourd'hui : je trace une polylignes en prenant pour appui des contours de bloc afin d'ajuster d'autres polylignes.toutes ces polylignes sont sur le même plan, mais depuis mon passage a 2013 cette méthode ne fonctionne pas toujours : lorsque j'utilise AJUSTER, je sélectionne la poly nouvellement créée, valide, sélectionne les parties a supprimer, mais elle se coupe à l'angle le plus proche de la nouvelle poly (projection) et non a l'intersection des 2 poly... d'ailleurs, je ne peux même pas sélectionner cette intersection alors que l'accroche objet est actif. donc HELP ! deux captures écran jointes pour illustrer le probleme merci
Steven Posté(e) le 10 juillet 2013 Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut. Vérifie que la variable EDGEMODE soit bien à 0. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Dietrich Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2013 elle y est !! aller, j'en rajoute une couche : impossible d'installer le SP1, ma version d'autocad (MAP3D 2013 64b) n'est pas compatible avec "AutoCAD Map 3D 2013 Service Pack 1 64-bit (exe - 47916Kb)"... j'ai essayer le 32b au cas ou mais meme topo.
Messages recommandés