rebcao Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour à toutes et à tous, il est 6H20 et je voulais simplement signaler que la navigation sur CADxp est très rapide à cette heure là ! 3 secondes pour la page d'accueil ! :) et en fait 3 secondes pour n'importe quelle page ! Hier soir j'ai laissé tombé...!!!... 1 minute pour afficher n'importe quelle page...!!!... :mad: J'ai un IE 6 Christian [Edité le 17/11/2004 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
extrusion Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Avec 10 h de décalage horaire on est pénard ! presque jamais d'embouteillages ; a part quelques couche-tards et/ou lève-tôt, je suis souvent seul.Par contre, pas encore d'ADSL super puissant, les FAI locaux passent par satellites et achetent le strict minimum de Mo vu le prix. Sinon CadXP rame aussi un peu ... Mais on sait prendre son temps dans les iles ...
Messages recommandés