gibbs Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bien le bonjour, Je voudrais mettre plusieurs entités : lignes, polylignes, textes etc. . . de couleurs différentes et tout cela dans un même calque. Si je les place dans un calque, elles prennent la couleur de ce calque ! Comment les conserver avec leurs bonnes couleurs d'origine ? Merci
speedy Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour à toutes et à tousAvec filtre selection, 1- tu isoles le calque, 2- tu filtres les textes par exemple et tu leurs attribut ta couleur forcée et ainsi de suite...tu peux garder une entité avec la couleur du calque i tu veux. Michel
djn06 Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 :D Salut, bien que je n'aime pas ça, en forçant la couleur tout simplement .. Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
gibbs Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci pour vos réponses. Je ne connais pas les filtres de selection !Comment je fais pour forcer la couleur ? Si mon calque est de couleur bleue, tout ce que j'incorpore à l'intérieur deviendra forcément bleu.
-Olivier- Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour Gibbs,Avant de modifié le calque , il te faut forcer la couleur des objets. Pour une approche automatisée de la chose, voir ce poste.Après tu peux changer les objets de calque.OlivierPS : Je ne vois pas vraiment l'intérêt de la faire ça mais bon... :blink:
speedy Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Colles cette commande .SELECTRAPtu choisis dans type d'objet : textmult et propriétés : calque.tu selectionne le calque dans la liste du bas et dans propriété tu peux changer la couleur.@+Michel
Messages recommandés