Titi95 Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour, sur ma configue perso récente, j'ai le plunging "skectup import for autocad" qui ne fonctionne pas Il est d’ailleurs intégré depuis A2014, mais on peu toujours trouver le plunging à installer pour la 2014 : http://apps.exchange...&autostart=true tout comme pour A2013 :http://apps.exchange...&autostart=true bref il ne fonctionne pas même après avoir :-désinstallé et réinstaller la version 2014, -désinstallé et réinstaller a version 2013 -désinstaller et réinstaller Autocad 2014... un peu perdu, car au boulot il fonctionne parfaitement sur A2014 comme A2013... voila, si quelqu'un a une idée Citer Mes anciennes réalisations Autocad
x_all Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 as tu tous les SP appliqués au taff et chez toi? Citer quelques trucs sur autocad
Titi95 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2013 sur A2014 il n'y en a pas encore de SPchez moi je n'ai pas installé A2013 juste le plugin 2013 sur A2014 Citer Mes anciennes réalisations Autocad
lecrabe Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Hello SVP tu peux mettre a dispsoition le fichier SKP (en ZIP/RAR) si il n'est pas Top-Secret !? Je peux faire un test sur AutoCAD 2014 32 bits et aussi sur MAP 2014 64 bits ... Au fait c un SKP de quelle version de SketchUp ? lecrabe PS: j'ai supprime les videos qui en effet ne correspondaient pas a la demande ! Citer Autodesk Expert Elite Team
Titi95 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2013 Non rien de top secret, mais inutile de le mettre , avec le plugin c'est tout les fichiers sketchup que j'importe facilement dans autocad et cela depuis un moment. Je viens de faire l'essai au bureau et ca marche impec sans planter je précises que toute est sur 64 bit PS : tes vidéos ne correspondent pas, la 1er est un import en dwg direct, la seconde pour importe du dwg dans sketchup ;) Citer Mes anciennes réalisations Autocad
x_all Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 alors si les SI sont identique c'est effectivement mystérieux.. Citer quelques trucs sur autocad
Titi95 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est bien ca, même version Autocadmême fichier Sketchup V8 (mais aucun ne passe), win 7 pro 64 des 2 cotés...J'ai même désactivé l'apparence du thème "Aéro" en "classique" Je ne comprend pas au moment de l'import il me marque "Echec d'import" (sans trop avoir essayé vu le temps qu'il met) Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Titi95 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2013 Coucou j'ai résolu mon problème en recharger le menu "SketchUpImportSkp" avec la commande "chargmnu " Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés